Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3932 connectés 

Dernière réponse
Sujet : avec quoi qu'on grave un *.bin
zoupiscoupi ba,je dois pas savoir comment me servir d'un moteur de recherche,ca doit etre ca ouai

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zoupiscoupi ba,je dois pas savoir comment me servir d'un moteur de recherche,ca doit etre ca ouai
Obscure C trop dur le moteur de recherche !

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNN !  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
*syl*

zoupiscoupi a écrit a écrit :

j'ai fait ube chtite mais vraiment chtite recherche su .bin et y ma rien trouver alors desole d'en avoir fait chier certain et merci pour les autres  

Wé c ca.. c'est ce que j'ai fais et y'a la bombe de réponses !
Encore faut-il savoir configurer le moteur de recherche surtout qu'il est vachement compliqué à comprendre !  :heink:

zoupiscoupi j'ai fait ube chtite mais vraiment chtite recherche su .bin et y ma rien trouver alors desole d'en avoir fait chier certain et merci pour les autres
vsfa Comme les 3/4 des questions posées ici....
*syl*

romano a écrit a écrit :

Qu'il fasse une recherche - je suis certain que la question à été posée plus de cent fois !!!!  

J'lui ai donné directement le lien vers la recherche déjà effectuée à c'te feigneant !  :o  ;)

romano Qu'il fasse une recherche - je suis certain que la question à été posée plus de cent fois !!!!
vsfa d'un gout douteux... ;)
romano Avec le logiciel LADEN
*syl* :fou:  

http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=2
thomtomtom Avec CDrwin

tu load le .cue et tu graves...
vsfa Avec CDRWin.
Mais tu peux aussi si tu veux, le transformer en ISO ( Nero Burning Rom ) en utilisant WinISO.
zoupiscoupi avec un fichier *.cue avec

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)