Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3410 connectés 

Dernière réponse
Sujet : servu3 + winXP = personne peux se connecter chez moi ...
Bourikot Bein quand tu regardes les proprietes de ta connexion y'a un onglet qui dit "avance" et la dedans t'as une case a cocher qui doit etre activee c'est cela qui met le firewall (parefeu.... hum... mur de feu serait plus exact...)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bourikot Bein quand tu regardes les proprietes de ta connexion y'a un onglet qui dit "avance" et la dedans t'as une case a cocher qui doit etre activee c'est cela qui met le firewall (parefeu.... hum... mur de feu serait plus exact...)
bob_le_louche hum hum oki merci, il me reste plus k trouver ou sont caché les firewall  :crazy:
alecs exactement fo desactivé les firewalls......
thony06 ca serait pas une histoire de firewall ca ?
bob_le_louche bouh il est pas bien mon topic que personne repond  :??:
bob_le_louche alors voila j'avais installé servu3 sur mon pc avec win98se, tous marcher nickel
comme mon dd etait tous petit j'ai decidé de l'installer sur mon autre pc qui tourne depuis hier sous winXP et voila le probleme personne n'arrive a se connecter a  mon serveur ftp ... grrr
si quelqu'un a une idée pourquoi sa marche pas, ou connais un programme qui fonctionne mieux que servu sous winXP..
merci de vos reponces :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)