Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3593 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment virer ce résidu de win98?
charless

mowiz a écrit a écrit :

Je ne trouve ni le fichier boot.exe, ni boot.ini, pourtant j'ai lancé une recherche approfondie mais tout ce que je peux trouver qui y ressemble c'est: bootok.exen bootvrfy.exe, et bootvid.dll  

c'est normal que ca s'affiche pas.
Je t'avais dit que ce fichier etait peut etre cache et qu'il fallait activer l'affichage des fichiers caches.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
charless

mowiz a écrit a écrit :

Je ne trouve ni le fichier boot.exe, ni boot.ini, pourtant j'ai lancé une recherche approfondie mais tout ce que je peux trouver qui y ressemble c'est: bootok.exen bootvrfy.exe, et bootvid.dll  

c'est normal que ca s'affiche pas.
Je t'avais dit que ce fichier etait peut etre cache et qu'il fallait activer l'affichage des fichiers caches.

Neo3k oui mais faut faire gaffe y a tjs des ptits "malins" qui disent n'importe quoi  :jap:
Mowiz Ca marche, tout est rentré dans l'ordre.
Merci, ce forum est vraiment génial  :)
Neo3k fai tjs une sauvegarde on sait jms
Neo3k oui :)
Mowiz Ok en effet ca marche, j'y suis. Juste pour confirmation, il faut que j'efface completement la commande "c:\="microsoft windows"", c'est bien ça?
Neo3k ne fais pas de recherche  
va sous DOS  
c:\edit boot.ini ca devrais marcher  :jap:
Mowiz Je ne trouve ni le fichier boot.exe, ni boot.ini, pourtant j'ai lancé une recherche approfondie mais tout ce que je peux trouver qui y ressemble c'est: bootok.exen bootvrfy.exe, et bootvid.dll
Neo3k

AMG a écrit a écrit :

Demarrer=>areter=>redemarrer en mode MS DOS=>format C:  

si c'est pour repondre ce genre de conneries...
 :fuck:  

sinon oui il faut que tu edit le fichier boot.ini qui est en racine du DD  
en faisant dir tu le voit pas mais c'est pas un pb  

tu va ds c:\ et tu fau edit boot.ini et hop :)

charless faut que tu edites un fichier appele boot.ini qui se trouve a la racine de ta partition. Dans ce fichier tu effaces la ligne qui contient c:\windows
Peut etre que ce fichier est cache. Donc il faut activer affichage des fichiers caches.
Angelneo disquettes de boot 98
AMG :D vi
Mowiz Je voudrais essayer quand meme mais dans Windows 2000 on ne me propose pas l'option de redémarer en mode MS DOS, comme c'est le cas sous win98.
Mowiz Mais si je vais ça je vais perdre toutes les données de mon disque dur.
AMG tu auras ce message au boot : Disk non system / disk error  
Fait enter !  
Et cest la nouvelle version ded WIn !!
AMG Demarrer=>areter=>redemarrer en mode MS DOS=>format C:
Mowiz J'ai installé sur mon système Win98SE et je l'ai écrasé avec Win2000Pro. Mon probleme est le suivant:
Au démarrage, je reçois un message qui me demande si je veux démarrer sur Win2000Pro ou sur windows 98. Je voudrais me débarrasser de ce message, comment faire?
Petite précision, si je choisis de démarrer sur win98 ca ne marche pas car il me dit que des fichiers sont manquants, raison de plus pour me débarrasser de ce résidu.
Merci a tous ceux et celles qui peuvent m'aider.
Mo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)