TheBlob |
watt a écrit a écrit :
Je suis comme beaucoup d'entre-nous, j'en ai marre que 98 plante pour 1 oui ou pour 1 non !
Que vaut Norton utilities 2002 et vaut-il le coup de mettre 900 Frs ?
Ceux qui jurent par win 2k, je leurs donne raison (je l'ai aussi) mais pour les jeux 98 fait mieux...
|
De toute façon, norton utilities 2002 n'est pas 100% compatibles avec windows 98- ils se gardent bien de le mentionner, les salauds! Certains programmes, comme disk doctor et speeddisk ne fonctionnent pas sous windows 98, et il faut créer des raccourcis spéciaux pour les faire fonctionner. Je suis d'accord avec SYL: à le speeddisk, les norton utilities n'apportent pas grand chose. Diskdoctor ne fait rien de plus que scandisk, windoc ne fait que nettoyer la base de registre des clés orphelines, ce que font un tas de programmes gratuits. Norton diagnostic est sans intérêt ( mieux vaut sisoft sandra ), le programme de monitoring ne fait que pomper des ressources et grever les performances de ta machine; idem pour file undeleter. Mieux vaut utiliser, dans ce dernier cas, le logiciel lost and found, qui est gratuit et qui ne fonctionne pas en toile de fond, mais en dos, ne demandant pas de ressources sytèmes. Quant à crashguard, c'est de la merde en boîte: c,est sensé prévenir les crash, mais en fait ça rend le système instable! Si tu utilises la fonction unfreeze, t,es sûr de bousiller ton programme! C'est pour cette raison sans doute qu'il ne l'ont pas mis dans les norton utilities 2002... Quant au défragmenteur, tu peux installer l'ultime pack, qui est une compilation des update pour windows 98: ça accélère le défragmenteur de windows, qui devient hyper rapide. Plus besoin de speeddisk... Non, crois moi, tu peux trouver des programmes gratuits qui accomplissent les mêmes fonctions, et mieux, ou alors tu peux le faire toi même. |