Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2590 connectés 

Dernière réponse
Sujet : windows xp et les ecran bleu
Profil supprimé XP on t'aime

c koi un ecran bleu ?  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
XP on t'aime

c koi un ecran bleu ?  :lol:
BeFree 1 lorsque j'ai voulu installer des vieux pilotes ATI pour ma Radeon VE car les pilotes de xp ne geraient pas le dual-display sinon de puis aucun plantage mis à part qqes reboots à cause de mon modem ADSL ECI USB.
La_Nouille j en ai eut plusieur mais apparement c etait dut a ma mise a jour de 2000 vers xp, ya des petits prog qui ont du mal
unreal2345 Pas un seul plantage sur mes 2 machines de test. Vous faites fort les gars avec des ecrans bleu a tour de bras. Vous avez pense a changer de PC?
Angelneo passe au final ;) up aussi :) merci pour vos commentaires
sacer jamais de reboot pour moi, 1 ecran bleu apres debranchage à chaud du speedtouch usb (mais mon xp est une rc2 (2526)
_alf fo dire que sous xp c plus des reboots sauvages que des ecrans bleus mais ca n'arrive ke tres tres tres rarement
Angelneo la chance moi on dirais que c un prob d'irq mais c chiant :( enfin merci :)
absolut_limon rien, zero, nutting, wallou, nada, niente, lol :)
Master_Jul moi c tjrs a cause de la meme chose, ce putain de modem speed touch usb de merde, sinon c est correct
Angelneo qui as eu le droit a un ecran bleu :( moi 2 en  6 jours c barbant quand meme pour un system soit disant tres stable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)