Ben je vois que les menus existent mais j'aiessayé de les configurés sans résultats :-(
Je voudrais utiliser le jeu Counter Strike à partir de 2 autres PC, les ports qui vont etre utilisés sont 27015 et 27005
J'ai entré les numeros de ports mais rien n'y a fait, où ai je fait une erreur ?
caninpitbull
pourquoi encombrer votre pc avec des programmes inutiles alors que le partage de connexion sous w2k est si simple?
va voir le fichier d'aide de w2k
conatic
Ben si ca interresse qq un: SyGate permet le partage de connection ADSL de facon très simple: on peut facilement surfer sur internet et aussi jouer à Counter Strike (!):
Il faut installer le prog serveur sur la machine connecté directeemnt sur l'ADSL et le client pour tous les autres PC qui veulent utiliser la connection Internet.
conatic
J'ai trouvé un message qui parlait d'un proxy mais je veux d'abort essayer avec win 2k il y a un menu qui me propose de choisr une application et un port mais ca correspond a quoi tout ca ?
Allez répondez moi ce sera un bon exemple pour les recherches
sur le forum :na:
alecs
Citation :
C 'est pas interressant comme question ou ca n'interresse personne de me repondre ?
Non mais elle a du etre posée o moins une quinzaine de fois :p :p Fais une recherche sur le forum.
[edtdd]--Message édité par alecs--[/edtdd]
conatic
C 'est pas interressant comme question ou ca n'interresse personne de me repondre ?
:hello: :gun:
conatic
Comment ca fonctionne le partage de connection sous win 2k ( les ports que je vais utiliser sont les 27015 / 27005 + le http) ?
Machine
wingate c bien
alecs
Partage de conexion habituel sous Win2K !!!!
conatic
J'ai 3 PC sous win 2k et je voudrais partager ma connection pour
jouer à Counter Strike sur internet à partir des autres PC aussi
J ai un modem ADSL Alcatel interne et 3 cartes rezo