Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2624 connectés 

Dernière réponse
Sujet : y a pas moyen de remplacer MSN search par google ? dans l'OS
karim63 moeuf chui deçu car ça ouvre juste google dans la barre de recherche a gauche, et quand on cherche un truc ça met les resultat dans cet emplacment cui est pas top du tout du tout.  :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
karim63 moeuf chui deçu car ça ouvre juste google dans la barre de recherche a gauche, et quand on cherche un truc ça met les resultat dans cet emplacment cui est pas top du tout du tout.  :(
elcatalan sais pas le lancer ton truc
karim63

FlyingFader a écrit a écrit :

->start > run > gpedit.msc >user config. > windows settings >
Internet Explorer Maintenance > URLs > Importantes URLs.....

Euh sous W2K / XP :)  

Merci c'est exactement ce que je cherchait. :)
(ce que j'vais troucé c'etait de faire un raccoucri vers google et de l'activer vec F7 en touche de raccourci)

flyingfader ->start > run > gpedit.msc >user config. > windows settings >
Internet Explorer Maintenance > URLs > Importantes URLs.....

Euh sous W2K / XP :)

[edtdd]--Message édité par FlyingFader--[/edtdd]

M300A Cherche X-Setup e- pis cherche dedans apres :D
scorpy heu c'est quel OS ?

sinon tu parles de la page de démarrage ?
dans ie, tu va dans outils, options internet, et tu cange ta page d'acceuil (démarrage) ;)
karim63 ce con de bill ates propose juste une rcherche avec msn et un autre truc, moi je veux pouvoir utliser google et profiter de ce service masi avec google.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)