Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Je ne trouve pas l'utilitaire pour faire un low format sur DD Seagate
xofred okok Je vais essayer..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
xofred okok Je vais essayer..
flyingfader Il y a un onglet Zero Fill Drive ds ce prog Seagate. Dois-je l'utiliser ?
 
Le formatage de bas niveau est aussi appelé formatage à bit 0, donc....
xofred En fait ca doit prendre combien de temps un low-format d'un DD de 40 Go??
Car l'utilitaire de Seagate n'a mis que 10 minutes pour low-formater, et je me demande s'il ne s'est pas contenté de formater une partition (je trouve ca bizarre mais bon, je ne peux pas le verifier car j'ai des partoches cachées...)
 
Il y a un onglet Zero Fill Drive ds ce prog Seagate. Dois-je l'utiliser ?
xofred Je sais , je l'ai lancé (la version dos, soit Diskmanager) , et le low format n'a rien low-formaté
*syl* Y'a DiscWizard sur le site de Seagate :
 
http://www.seagate.com/support/dis [...] _eula.html
xofred ok merci
cod57 ok,j'vais essayé de te faire une image de la d7,chez moi ca marche ,j'viens d'essayer
xofred Je viens de reessayer avec une autre d7, ca ne boote pas: NTDLR manquant
cod57 qu'est ce qui ne fonctionne pas?la d7 n'est pas bootable?
xofred Ne fonctionne pas !
xofred Je vais l'essayer de suite
cod57 a prioris le mien t'ecris des 11111 ou des 00000 sur tout le dd
xofred Merci pour le soft .
En fait , j'ai essayer diskManager de Seagate, où il y a un onglet Low format, et bien je l'ai lancé, ca duré 10 minutes et toute mes donnees sont encore là.... Dingue
cod57 t'as pas essayé avec un autre soft?moi j'ai utilisé un truc qui s'appelle quantum data eraser 2000
xofred Quelqu'un pourrait me dire ou le trouver ou me l'envoyer ??
Je ne le trouve vraiment pas sur seagate.com

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR