Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3671 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win2K qui plante à la connection
Naxo Quand je viens de booter sous Win2K et que je lance la boite de connexion, ca freeze :|
Plus précisemment c'est l'endroit où était l'icône de la boite de connexion qui plante (dans le bureau, et c'est le bureau qui répond pas; dans le menu démarrer et c'est la barre des taches qui freeze) et je faire déconnecter de la session et me relogger dans Win pour pouvoir me connecter.
Ca me fait ça d'un coup, je pige pas :)
Quelqu'un a déjà eu le problème ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Naxo Quand je viens de booter sous Win2K et que je lance la boite de connexion, ca freeze :|
Plus précisemment c'est l'endroit où était l'icône de la boite de connexion qui plante (dans le bureau, et c'est le bureau qui répond pas; dans le menu démarrer et c'est la barre des taches qui freeze) et je faire déconnecter de la session et me relogger dans Win pour pouvoir me connecter.
Ca me fait ça d'un coup, je pige pas :)
Quelqu'un a déjà eu le problème ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)