Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3492 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment Enregidtré un fichier image sur plusieur CD ?
trouble

maxi a écrit a écrit :

Ghost le fait tres bien, il faut utiliser l'option "split" au moment de la creation de l'image.Après lorsque tu graves l'image, ghost gère tout de manière trnasparente,et au moment de descendre l'image, tu verras des messages comme " mettre le second CD" ... bref c'st transparent .... lis la doc ma poule  

"lis la doc ma poule"

MDR !!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
trouble

maxi a écrit a écrit :

Ghost le fait tres bien, il faut utiliser l'option "split" au moment de la creation de l'image.Après lorsque tu graves l'image, ghost gère tout de manière trnasparente,et au moment de descendre l'image, tu verras des messages comme " mettre le second CD" ... bref c'st transparent .... lis la doc ma poule  

"lis la doc ma poule"

MDR !!!!

maxi Ghost le fait tres bien, il faut utiliser l'option "split" au moment de la creation de l'image.Après lorsque tu graves l'image, ghost gère tout de manière trnasparente,et au moment de descendre l'image, tu verras des messages comme " mettre le second CD" ... bref c'st transparent .... lis la doc ma poule
SyD Je veux faire un backup avec Norton ghost, mais l'image qu'il me donne est trop grosse pour etre gravé sur un CD, alors je sait qu'il y a des logiciels qui fractionne les fichier mais lequels???
Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)