Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4101 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pkoi passé à windows xp????
quetzalcoalt c bizarre, moi , NERO va tri tri bien

nikel chrom

je l install, et meme sans redémarrer y va.

lol, par contre la 3D ca merde..et wi on pE po tt avoir..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
quetzalcoalt c bizarre, moi , NERO va tri tri bien

nikel chrom

je l install, et meme sans redémarrer y va.

lol, par contre la 3D ca merde..et wi on pE po tt avoir..
cyberfred ouaisss
Bon je vais rester encore un peu sous mon 98se pour voir comment les choses évoluent et puis on verra....
el cabron perso sauf avec la gravure (attendre les nouvelles versions) aucun problemes avec les perifs,tout fonctionne et aucun plantage....il est vrai que certaines personnes ont des problemes mais c est plutot rares....

[:el cabron]
_2K_ 1° nero fct très bien sous xp
2° l'activation est un problème facilement résolvable :sarcastic:  
3° aussi stable que win2k mais plus beau :D ET plus compatible avec les jeux ;)
unreal2345 Il faut l'acheter par plaisir de donner des sous a M$, c'est tout.

unreal
cyberfred Quelqu un pourrait il me dira pkoi passe à windows xp maintenant???
C'est dingue ca ,je lis les topics et tout le monde a des problemes : pas encore assez de drivers , logiciels de gravure qui ne marhent pas(essayer nero ,vous comprendrez) , carte pctv qui font planter le pc etc.....
Et en plus cette connerie d'activation : si je change mon hdd , puis mon proc et puis une autre fois je reinstalle pour avoir un systeme propre : hop faut reactiver!!!
Franchement je pense que xp a du potentiel mais microsoft s'est un peu trop emballé de le sortir si vite.....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)