Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3329 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FIrewall sous WinXP
maxi n'installe rien, le firewall de XP empeche toute intrusion, mais il ne controle pas les sortie, alors tu pourrais avoir un pb de trojan, donc met un anti trojan comme "the cleaner" par exemple. et puis  :sol:  :sol:  :sol: dis moi qui pourrais bien aller sur ton PC hein, faut arreter la parano.... :D  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxi n'installe rien, le firewall de XP empeche toute intrusion, mais il ne controle pas les sortie, alors tu pourrais avoir un pb de trojan, donc met un anti trojan comme "the cleaner" par exemple. et puis  :sol:  :sol:  :sol: dis moi qui pourrais bien aller sur ton PC hein, faut arreter la parano.... :D  :D
snark J'ai essayé Blackice Defender dernière version mais j'avais des écrans bleus tout le temps, bien que ce soit une version soit-disant compatible XP. Les écrans bleus ont disparus après désinstallation. Donc, BID: à éviter!  

J'ai pas encore essayé ZoneAlarm.
lokilefourbe ZA pro 2.6 357 aucun prob
blueman_82 pouvez-vous me conseiller, sur quel firewall je dois installer sur mon pc. en ce moement g installé Zone Alarm Pro, mais je ne suis pas entièrement satisfait, car g l'impression qu'il m'empeche de surfer convenablement.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)