Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2395 connectés 

Dernière réponse
Sujet : XP et Gravure
Sachy Ah, merci ça m'arange j'avais oublié de sortir les miennes ce matin !!!
 :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Sachy Ah, merci ça m'arange j'avais oublié de sortir les miennes ce matin !!!
 :D
ninigame Pour XP, il te faut minimum la version 5.5.5.1, testée hier soir et ça marche impec!
Il put même éteindre ton pc, à la fin, et descendre tes poubelles! :D
Sachy Moi, Easy cd creator 5 deluxe marche nickel, aucun problème ainsi que Direct CD.Franchement je n'ai eu aucun problème de gravure sauf à l'extinction du PC un écran bleu avec "IRQL_not_less_or_equal".
Mais le  logiciel lui même marchait, et pas d'instabilité.
Mais pour cela il m'avait fallu mettre à jour sur le site pour passer de la version 5.0 à 5.2b pour win2000.
Sans cela ça ne reconnaisait pas mon graveur.
Quand à la version 4.0 d'Easy cd creator, n'essayez pas, il y a un message d'erreur à l'installation disant "Ce logiciel a été détecté comme pouvant rendre Windows XP instable.Annulation de l'installation"

Par curiosité, j'ai essayé NERO 5.5, et cela marchait aussi très bien, avec l'écran bleu à l'extinction du PC en moins ;)
FOK au fait, est ce que NERO a un utilitaire du meme style que direct CD (qui va avec easy cd creator)?
Chacal2k Moi perso j'ai pas eu de problêmes avec XP au niveau gravure... même en gravant des 80min ou dex RW!!!
phiphi quelqu'un a t'il une solution sous XP pour que je puisse enfin réutiliser mes CDRW de sauvegarde, imposible de les utilisés comme avant.(avant j'utilisai directcd sous Win ME).
el cabron easy CD creator 5 sans probleme mais direct Cd est a evité , chez moi , un fois installé impossible d utiliser mon DVD (conflit de pilote)
c est dommage puisque DIRECT CD est le logiciel le plus interessant de easy CD creator.....
certains CD gravé sontaussi illisible ...
NERO 5 lui a l air de tres bien fonctionner
svone c'est roxio qui a collaboré avec crosoft...ceux qui ont conçu easy cd...
et ces cons là n'ont même pas encore sorti le patch pour winXP..
lokilefourbe C'est clair que Nero et autres easy cd creator vont pas faire un procès à grosoft pour tentative de monopole sur les progs de gravure. :lol:  :lol:  

A croire que crosoft à délibérement mis une merde. :lol:
unreal2345 En tout cas, le logiciel de gravure integre est une catastophe absolue : cet apres-midi il allait me prendre 40 mins juste pour creer l'image avant de graver un seul octet sur le disque. Navrant.

unreal
fedeic up
fedeic Il y a eu pas mal de messages concernant des problèmes de gravage et de lecture de CDRW avec XP.
Est-ce que les problèmes sont réglés?
Quel logiciel faut-il utiliser?
Perso, je suis un habitué de Direct CD et Easy CD Créator et si je passe à XP, j'aimerais pouvoir les utiliser encore.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)