Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : question pour les pro du reseau, cisco et VPN cisco
Snef nope
jai downloader et sa fonctionne pas
le probleme est que windows ferme tout les logiciel, VPN de cisco inclu, avant de faire les drive reseau et donc il cherche ces drive mais le reseau est innacessible
 
donc je cherche un moyen sans etre obliger de deconnecter tout les drive reseau manuellement
 
et merci de ton aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Snef nope
jai downloader et sa fonctionne pas
le probleme est que windows ferme tout les logiciel, VPN de cisco inclu, avant de faire les drive reseau et donc il cherche ces drive mais le reseau est innacessible
 
donc je cherche un moyen sans etre obliger de deconnecter tout les drive reseau manuellement
 
et merci de ton aide
laribo t'as essayé ça aussi
http://support.microsoft.com/suppo [...] 3/1/99.ASP
Snef merci  javait deja trouver mais ce nest pas exactement le meme probleme et jai essayer et sa ne fonctionne pas

 

[edtdd]--Message édité par snef--[/edtdd]

laribo fait une recherche sur la base de connaissance microsoft, il me semble qu'il ait un patch pour les pb de ressouces mappées.
Snef suije le seul a travailler en informatique ici?????????
 
jai deja vu du monde ici qui savait tout sur le reseau alor????
Snef un petit up car je suis deja en 2e page et cest tres important
Snef bon jexplique mon probleme
jai installer un reseau VPN au bureau pour tout les cadre (executif)
tout fonctionne tres bien mais tout les client windows98se ont un petite probleme
 
lorceque ont fait un "shutdonw" le pc mets environ 5 minutes a eteindre car il fait un "timeout" sur tout les lecteur reseau
 
ya til un moyen quilse fermer sans faire cest fameux timeout
pour quil ne prenne pas beaucoup plus de temp que sil etait directement connecter au reseau
 
info
VPN cisco 5000
Client cisco version 5.1.7
windows98se anglais
 
une reponse assez vite serait grandement apprecier ou donner moi des lien qui seront en mesure de repondre a mes question  
merci

 

[edtdd]--Message édité par snef--[/edtdd]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR