Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3490 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'en suis a 951.19% de mon dl???? ... coupe a 1240%!!!!
freewind Ouaip mais aucun te permet de dl un mp3 de la mort suivi d'un enorme plantage!!!  :fuck:  
Non mais je comprends pas ce qui c'est passe ... en plus j'ai pas de trace sur le disque... ????
Mais bon Qtrax c'est qd même le top!!! pis d'habitude ca marche nickel!!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
freewind Ouaip mais aucun te permet de dl un mp3 de la mort suivi d'un enorme plantage!!!  :fuck:  
Non mais je comprends pas ce qui c'est passe ... en plus j'ai pas de trace sur le disque... ????
Mais bon Qtrax c'est qd même le top!!! pis d'habitude ca marche nickel!!!
mphilamp qtrax ? c koi enkor ce nuvo logiciel ?

moi qui ai morpheus, limewire, edonkey, winmx, audiogalaxy ....

C PA ENKOR SUFFISANT ?  :fuck:  :lol:  :crazy:
freewind sjuis ptere en train de dl le plus gros mp3 du monde!!!! :D  :D
freewind WAAAAAAAAAAAARRFFFFF 680%!!!!!! du coup y me reste a attendre -7min30!!! :D  :D  :D  
ptain c quoi ce brodel!!!!!!  
oula je crois que je vais le couper ce dl du brave Manu Chao
freewind beuuhh un mp3 a 380%... bon la ya un pb!!!!je vais laisser courir pour voir... :sarcastic:
Master_Jul ouais ca arrive de tps en tps a cause de resume ou de multi download, en général ca va pas plus loin que 110-115 %
freewind ????
apparement j'ai lancer un dl (avec Qtrax) et vla ti pas qu'il prolonge mon dl au dela de la taille spécifiée  :sarcastic: ....
ca veut dire kwa???? zavez deja vu ca????

[edtdd]--Message édité par freewind--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)