Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4604 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Fonctionnement de Ghost ?
Guru Sauf erreur de ma part Ghost 2002 est validé pour XP contrairement à Ghost 2001.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Guru Sauf erreur de ma part Ghost 2002 est validé pour XP contrairement à Ghost 2001.
gilbus A propos. Y'a une grande différence entre Ghost 2001 et Ghost 2002 ?
gilbus

Guru a écrit a écrit :

Tu démarres sur une disquette win98 avec prise en charge du cd et contenant l'executable ghost. Tu lances celui ci et choisis la restauration.  

Merci Guru. C'est bon j'achète.

gilbus Oups. Pas de pot. Heimlish a créé quasiment le même sujet qq secondes avant moi.

:sleep:
Guru Tu démarres sur une disquette win98 avec prise en charge du cd et contenant l'executable ghost. Tu lances celui ci et choisis la restauration.
gilbus :heink:  
Salut à tous. Une question qui me chiffonne avant l'achat de Ghost.

Je fais ma sauvegarde de la partition C. Je la grave sur CD. Puis le moment voulu, je reformate le C. Jusque la OK. Mais après, pour réinstaller l'ensemble, qu'est-ce qu'il faut faire ?

Juste placer le CD est tout est automatique ? Ou un minimum de réinstall du W98 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)