Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4097 connectés 

Dernière réponse
Sujet : P'tit problème d'affichage....
christiane Bonjour,  

Pour ceux que cela intéresse j'ai vu quelque part qu'installer Internet explorer 6 solutionnait ce problème de miniatures...
J'ai essayé et ça marche !

Christiane

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
christiane Bonjour,  

Pour ceux que cela intéresse j'ai vu quelque part qu'installer Internet explorer 6 solutionnait ce problème de miniatures...
J'ai essayé et ça marche !

Christiane
christiane Merci, ça je l'ai fait... c'est là que les miniatures n'affichent pas l'image mais seulement le nom et le type du fichier.
Merci quand même d'avoir répondu
Krapaud dans l'explorateur windows dans l'onglet affichage, choisis "miniatures"
christiane bonjour,

je suis sous windows 2000 pro et il n'y a pas si longtemps que ça... dans mon explorateur en mode web, quand je faisais défiler les fichiers, un aperçu s'affichait dans la colonne centrale ; aujourd'hui je n'ai plus que l'aperçu des fichiers htm, plus de jpg, plus de gif etc... de même mes miniatures n'affichent que le type de fichier !
Voilà ! Pouvez-vous me dire comment retrouver cette fonctionnalité que j'aimais bien même si ce n'est pas très important :-)

Christiane

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)