Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3528 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ADSL et ligne telephonique ?
cybermatos Rappelles le tech tt de suite seb tu vas etre facturé pour rien,t'as exactement le meme bleme que le mien,telephone à OLITEC et tu verras,ils te diront...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cybermatos Rappelles le tech tt de suite seb tu vas etre facturé pour rien,t'as exactement le meme bleme que le mien,telephone à OLITEC et tu verras,ils te diront...
Ltdata_us C'est normal
sebware Mais est-ce possible que le temps que je met a me connecter soit egalement du a la ligne??
ET un Download de 60Ko/s , c normal ou lent ???
sebware Ouais ya bien un filtre et un tec va venir cet apres midi car g appeler le 1013!
Merci a toi
phileg Il faut que la ligne principal est bien un filtre.  
Sinon appel FT pour qu'ils envoient un tech qu'il vérifie t'a ligne...
sebware Pk personne ne ve me repondre ?
chui decu :(
sebware ESt-ce un pb de france telecom ou du modem( g deja changé les filtre)
sebware Salut a tous,
J'ai un modem ADSL olitec en PCI et j'ai installé les filtres necessaire mais lorsque je veux appeler ou lorsque je recois des appels depuis mon telephone fixe, je suis deconnecter du reseau ADSL!!
Pouvez vous m'aider?? je desespere j'ai l'impression de retourner au vieux 56K!!!!!

Merci d'avance!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)