Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4215 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help! mon pc est infecté par 2 virus(w32 weird et w32weird gen1)
papydream Merci pour la réponse, j'ai préféré sauver les données, formater le dd, installer norton auto-protect et profiter de l'occas pour essayer win xp.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
papydream Merci pour la réponse, j'ai préféré sauver les données, formater le dd, installer norton auto-protect et profiter de l'occas pour essayer win xp.
gilbus Le site de Symantec préconise souvent de faire des taches manuelles en plus du nétoyage par l'anti-virus.

Cf. http://www.symantec.com/avcenter/v [...] weird.html
et fait idem pour ton 2ème virus.

Cf. aussi les sites des concurents (www.sophos.com). Ils proposent parfois des procédures à suivre avec un executable dédié à tel ou tel virus.

Bon courage.

J'ai le même problème avec w32.magistr.24876, qui a l'air beaucoup plus méchant. Je m'attaque à son éradication demain.
papydream help! mon pc est infecté par 2 virus(w32 weird et w32weird gen1) qui infectent les exe et pas des moindre. Norton a réparé 418 fichiers et creé autant de back up 1ère question est ce que je peux jeter ces back up (que des exe). 2ème question il reste 2 fichiers non réparés mis en quarantaine (ozox.exe et gnld-pj0vw2r95.exe) qu'est ce que j'en fait?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)