Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2666 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Internet Explorer 6 ne met pas les *.swf en cache???
Niconico il y a du changement, il semblerait que c'est la fonction UnloadMovie() de Flash qui sous ie5.5 n'enleve pas le swf de la cache mais se contente de l'arreter, tandis que sous IE6, il l'enleve carrement de la cache. Je fais encore d'autres tests

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Niconico il y a du changement, il semblerait que c'est la fonction UnloadMovie() de Flash qui sous ie5.5 n'enleve pas le swf de la cache mais se contente de l'arreter, tandis que sous IE6, il l'enleve carrement de la cache. Je fais encore d'autres tests
Freezz quel lien ?
vinc[E] Ben non moi ça marche nickel il n'a pas besoin de reload à chaque fois ;)
C'est dla balle I 6.0
Niconico je suis sous win 2000
Niconico Je dois optimiser le loading dans un site en Flash assez lourd. J'ai fait mes tests avec IE5.5 et ca marche parfaitement. Mais quand je teste avec IE6, il semble ne jamais mettre les swf dans la cache, et donc il faut chaque fois le retélécharger. Quelqu'un qui a IE6 peut-il faire le test? Merci d'avance.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)