tu crées un compte principal (mdp envoyé par courrier) et après tu peux créer des sous-compte dont tu définis toi même les login et mdp. A priori y'a pas de maximum
tu crées un compte principal (mdp envoyé par courrier) et après tu peux créer des sous-compte dont tu définis toi même les login et mdp. A priori y'a pas de maximum
seb31
Merced64 a écrit a écrit :
Chez free t'as des comptes de 100Mo, il suffit de couper ton fichier en 2.
tu peut ouvrir combioende compte chez FREE vu qu'il t'envoie le code par courrier :??:
unreal2345
Il ne faut que quelques heures pour qu'ils virent tout chez Multimania si tu uploades un gros fichier
Merced64
Chez free t'as des comptes de 100Mo, il suffit de couper ton fichier en 2.
antp
si c'est pour stocker des fichiers, oublie Multimania, ton compte sera vite viré, ils vérifient bien en général.
Kyle
OK, merci a tous ! :)
*syl*
Kyle a écrit a écrit :
Y a quoi comme soft qui le fais ?
Si tu veux pas compresser, y'a aussi tout les softs donnés à cette @ :
T'as qu'a compresser avec WinRAR par ex. et tu fais des volumes de 2,5 Mo..
[edtdd]--Message édité par *Syl*--[/edtdd]
Kyle
Y a quoi comme soft qui le fais ?
rosco
ben tu le coupe en fichiers de 2.5Mo alors
Kyle
Ben merde, j'ai un fichier de 108mo... :??:
*syl*
chez.com ; multimania et surement pleins d'autres..
au départ t'as 100 Mo sur ces 2 là mais tu peux demander 50 Mo en + qd t'en a besoin.. ils disent illimité mais faut pas trop rêver je pense.. et bien sûr y'a une limitation de la taille des fichiers, pour ça faut voir sur leurs sites !
:wahoo:
katogan
Citeweb.net à 250 MO je crois mais limitation des fichiers à 2,5MO je crois :(
seb31
Kyle a écrit a écrit :
Que connaissez-vous comme compte ftp gratuit ayant une contenance de 150 mo ou plus ?
Merci ! ;)
ouais tu payes chez mamadoo :d
Kyle
Que connaissez-vous comme compte ftp gratuit ayant une contenance de 150 mo ou plus ?
Merci ! ;)