Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1888 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de newB
FTB_ Bon ca peut sembler etre tout bete kan on sait configurer un rezo sous win2k mais voila c plutot nouvo pour moi.
Alors en deux mots, sur le rezo je voit personne et personne me voit, et pourtant on peut jouer a counter sans probleme!!!
On a kan meme essayé des truc genre ping "machin" et la il me sort que l'utilisateur n'as pas été trouvé, ensuite si  on fait un ping a partir d'un otre pc vers le mien il dit que l'ordinateur lui répond po !!!

En gros c le bordel, et ca commence a me gonfler sérieux, et puis le passage d'un server dhcp a une ip fixe n'y a rien fait

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
FTB_ Bon ca peut sembler etre tout bete kan on sait configurer un rezo sous win2k mais voila c plutot nouvo pour moi.
Alors en deux mots, sur le rezo je voit personne et personne me voit, et pourtant on peut jouer a counter sans probleme!!!
On a kan meme essayé des truc genre ping "machin" et la il me sort que l'utilisateur n'as pas été trouvé, ensuite si  on fait un ping a partir d'un otre pc vers le mien il dit que l'ordinateur lui répond po !!!

En gros c le bordel, et ca commence a me gonfler sérieux, et puis le passage d'un server dhcp a une ip fixe n'y a rien fait

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)