Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modems ADSL Olitec et Bewan
Cruchot Ouais, ok. Mon olitec fonctionne bien sous 98 mais sous 2000 j'ai des problemes de resolution DNS... Sinon des que j'installe une carte reseau ca a l'air de deconner. Je continue mes investigations...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Cruchot Ouais, ok. Mon olitec fonctionne bien sous 98 mais sous 2000 j'ai des problemes de resolution DNS... Sinon des que j'installe une carte reseau ca a l'air de deconner. Je continue mes investigations...
pascalou J'ai un Bewan ADSL et il marche a merveille depuis le mois de mai.
Je suis egalement sous w2k et l'install est sans problème non plus, tout est pré-parametré lors de l'install
Cruchot Salut,

j'ai quelques problèmes pour configurer ces modems. J'aurais aimé savoir s'il y avait une marche à suivre spécifique ou pas (no de telephone special, protocole, etc). Est ce qu'ils fonctionnent aussi sous Windows 2000 ?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)