Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1514 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Windows XP + Lecture DVD
shopin Je confirme, la H+ fonctionne trés bien avec les drivers Win 2000,le seul blème que j'ai eu c'est que j'ai du m'y reprendre en 3 fois pour installer les applis car il faut apparemment virer ctfmon.exe de la mémoire.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
shopin Je confirme, la H+ fonctionne trés bien avec les drivers Win 2000,le seul blème que j'ai eu c'est que j'ai du m'y reprendre en 3 fois pour installer les applis car il faut apparemment virer ctfmon.exe de la mémoire.
lokilefourbe Ya un prog qui s'appelle "customizer XP"
dedans ya une option : enable DVD feature in windows média player"
j'ai pas testé vu que j'ai pas de lecteur de dvd.
Wolfman Paf27, ce que je te conseille, c'est d'aller sur le site de Real Magic pour télécharger les drivers Win2000/XP de la Hollywood+. Je rappelle que la DXR3 et la Hollywood sont exactement la même carte. Ainsi tu pourras profiter à nouveau de ta carte de décompression. Tu colles les drivers, et tu installes également les applis (DVD Station) pour visualiser les DVD...et bonne séance ce ciné :D
*syl*

Paf27 a écrit a écrit :

Et que me conseilles tu ?
Sachant que je prefere largement les freeware  




Ben Freeware et Payants pour moi c'est la même chose  :D

paf27 Et que me conseilles tu ?
Sachant que je prefere largement les freeware
*syl* Il te faut obligatoirement un soft tiers parti pour pouvoir ensuite lire les DVD avec Media Player..
paf27 En attendant des drivers XP pour la Dxr3 de Sound Blaster, je pensais peinard me matter un DVD sous XP avec le lecteur Multimédia de base.
 
1° Essai, 1° Surprise, Messages et Popups pour avertir que l'on a bien le lecteur, mais pas le decodeur....?
 
Qu'est ce qui m'ont foutu sous XP ?
C'est quoi ce foutage ? XP propose même de telecharger ensuite une serie de decodeur et de les installer: PowerDVD, WinDVD et j'en passe.
 
Ceux qui lise des DVD sous XP sans cartes de decompression....comment faite vous ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR