A propos de koi :??: Mais de ttes façon, t'as même pas besoin de replyer parce que t'avais tord . :D
:sol:
bistou
bah j'avais raison alors....
*syl*
bistou a écrit
ecoute si g fait c paske g pas envie de chercher tu comprends...
c pas la peine de faire le maitre d'ecole si je n'ai pas envie de chercher je ne l'fait pas c tt ecoute tu peux tt de meme bien comprendre que des gens n'aiment pas chercher et hardware est là pour eux aussi... ce n'est pas vrai?
(pour ma part si j'avais du chercher ça n'aurait pas duré longtemps pas tres compliqué :heink: j'en suis un peu gêné)
Tu fais comme tu l'sens mais après viens pas te plaindre que tu t'es fais jeté !
la prochaine X ecrit
pour répondre à ta question (simpliste devrais-je dire), c'est dans outils/options des dossiers/affichage et tu décoches masquer les *.*
et pas
euh wé c vrai ça !
vires un de tes 2 topics !
Tu rêves là ! J'continuerais à répondre comme ça ! :D
Je croyais que tu te foutais de notre gueule à poster 2x le même topic en - de 10mins ! C'est tout ..
kactus
scuse pour le gun syl
c'etais pas voulu hehehehehe
on va dire que c'etaios pour machin la
bistou
*Syl* a écrit a écrit :
Hé wé.. la prochaine fois tu chercheras un peu avant de poster ! :na:
ecoute si g fait c paske g pas envie de chercher tu comprends...
c pas la peine de faire le maitre d'ecole si je n'ai pas envie de chercher je ne l'fait pas c tt ecoute tu peux tt de meme bien comprendre que des gens n'aiment pas chercher et hardware est là pour eux aussi... ce n'est pas vrai?
(pour ma part si j'avais du chercher ça n'aurait pas duré longtemps pas tres compliqué :heink: j'en suis un peu gêné)
la prochaine X ecrit
pour répondre à ta question (simpliste devrais-je dire), c'est dans outils/options des dossiers/affichage et tu décoches masquer les *.*
tu sais moi je laisse tomber s'ils ne peuvent pas se rendre compte que ça fait chier tt le monde ceux qui repondent comme ça....malgré que j'ai reconnu que ma question etait conne (sur ce coup là g fait le fénéant) des comme eux il y en aura tjrs il faut vivre avec ....
Hé wé.. la prochaine fois tu chercheras un peu avant de poster ! :na:
bistou
kactus a écrit a écrit :
ENVOYE DONC ON JOUE A CACHETTE CA C LE FUN CHU SUR QUE BISTOU AIMERAIS CA HEHEHEHEH :ange: :ouch:
tu sais moi je laisse tomber s'ils ne peuvent pas se rendre compte que ça fait chier tt le monde ceux qui repondent comme ça....malgré que j'ai reconnu que ma question etait conne (sur ce coup là g fait le fénéant) des comme eux il y en aura tjrs il faut vivre avec ....
kactus
ENVOYE DONC ON JOUE A CACHETTE CA C LE FUN CHU SUR QUE BISTOU AIMERAIS CA HEHEHEHEH :ange: :ouch:
*syl*
bistou a écrit a écrit :
bon c vrai je m'excuse c peut etre moi qui ai chercher la merde...
non mais tu rigoles l'introvertis je te demande rien je veux juste un bete renseignement c vrai et toi tu viens me faire chier
....
au fait t pas un boutoneux avec un gros bide qui pas 75% de son tps sur les chat si oui
on arrete la t'as gagné t un introverti irrécupérable...
T'es vraiment trop con toi !! J'te donne la réponse et tu viens encore chialer !
J'me cacherais à ta place ! :kaola:
kactus
:pt1cable: :non: :hello: :bounce:
bistou
kactus a écrit a écrit :
et hop din dents :lol: :cry:
toi tu dégote les bonnes replik c fou ce qu'il m'a cassé
:lol: :lol: :lol:
bistou
bon c vrai je m'excuse c peut etre moi qui ai chercher la merde...
non mais tu rigoles l'introvertis je te demande rien je veux juste un bete renseignement c vrai et toi tu viens me faire chier
....
au fait t pas un boutoneux avec un gros bide qui pas 75% de son tps sur les chat si oui
on arrete la t'as gagné t un introverti irrécupérable...
kactus
et hop din dents :lol: :cry:
*syl*
bistou a écrit a écrit :
c moi qui cherche la merde je t'avais demandé koi
de confirmer que j'avais deux poste idantiques......
T'aurais pas dis haa les introvertis vous me faites marrer :lol: :lol: le topic serais déjà loin et on en aurait plus reparlé... :na:
kactus
YES C REPARTI MON KIKI
:jap: :fuck: :non: :ange: :heink:
bistou
*Syl* a écrit a écrit :
euh wé c vrai ça !
vires un de tes 2 topics !
c moi qui cherche la merde je t'avais demandé koi
de confirmer que j'avais deux poste idantiques......
*syl*
fifiz a écrit a écrit :
Si ca vous énerve ne répondez pas il finira par chercher...
Faut arreter de tomber comme des vautours sur le premier qui dit une connerie !
Nan, mais relisez vos posts c'est pitoyable...
Relie le début du post : c'est bistou qui cherche la merde :D
Dawa
fifiz a écrit a écrit :
Nan, mais relisez vos posts c'est pitoyable...
:jap:
fifiz
Si ca vous énerve ne répondez pas il finira par chercher...
apres "je suis un peu beu beu" : "je me fait des film et je cherche des potes"
bistou
allez c bon casa nova je t démasqué...
soit pas gêné c rien ...
TheJackal
te fait pas de fantasme... personne ne voudrait de toi
bistou
je suis plus chez les petits moi...pq t'es pas encore sortis du cycle inférieur... ça te plait de parler avec moi en fait ... :eek2: mais tu ME DRAGUES [:al2beer]
[edtdd]--Message édité par bistou--[/edtdd]
TheJackal
je me disait bien qu'il falait bientot dormir pour toi :D ya pas ecole demain tu c? :D
bistou
plus le temps de parler avec vous les filles bonnes nuit...
haaa les ttfous d'informatique :lol: :lol:
brolysan2
ca sent le Winner la....... :D
[:brolysan2]
*syl*
maxi a écrit a écrit :
Putain faut un peu cliquer avec sa souris avant de poser des questions connes !!!!
outils / options des dossiers / affichage puis decliquer "masquer les extebsions des fichiers dont le type est connu"
MERDE CHERCHEZ UN PEU TOUT DE MEME
J'avais déjà donner la réponse à ce lamer :D Mais pour ta réflexion, j'suis tout à fait d'accord ! :jap: ;)
TheJackal
petite info: g jamais dis que j'avais 5 os et j'en est jamais eu si c t a moi ke tu t'addresse...
bistou
va dicuter avec ton pote sur blabla toi l'animateur....