Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2049 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ATTENTION PIEGE AVEC XP !!!
Freezz

n0mad a écrit a écrit :

Autant dire que dans moins de 30 jours, le forum va EXPLOSER avec le nombre de demande de crack :lol:  

Sûr qu'avec XP il y a une option "dégénérescence du possesseur" dans le contrat d'utilisateur final (owner's degeneracy)
On est dans la merde, j'te l'dis !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Freezz

n0mad a écrit a écrit :

Autant dire que dans moins de 30 jours, le forum va EXPLOSER avec le nombre de demande de crack :lol:  

Sûr qu'avec XP il y a une option "dégénérescence du possesseur" dans le contrat d'utilisateur final (owner's degeneracy)
On est dans la merde, j'te l'dis !

n0mad

Freezz a écrit a écrit :

La nouveauté Microsoft :
les winners sont fournis avec le cd d'installation.  
Manque de bol, chacun s'active tout seul. Tu sais jamais quand ça va t'arriver mais, un jour, il y en a un qui te pète à la gueule.
 :lol:  :lol:  

Freezz La nouveauté Microsoft :
les winners sont fournis avec le cd d'installation.  
Manque de bol, chacun s'active tout seul. Tu sais jamais quand ça va t'arriver mais, un jour, il y en a un qui te pète à la gueule.
n0mad http://movrestar.ovh.org/temp/jamais.gif  
Freezz :lol:  :lol:
French_Phoenix

LokileFourbe a écrit a écrit :

Bon ben on va être gentil :D  
C'est les vacances scolaires
d'habitude à cette heure il fait ses devoirs et dodo :lol:  

lokilefourbe Bon ben on va être gentil :D  
C'est les vacances scolaires
d'habitude à cette heure il fait ses devoirs et dodo :lol:
French_Phoenix

Sebnetissimo a écrit a écrit :

G windows XP mais ya un truc que je comprend pas:
-Au multi boot il marque "version familliale" et lorsque la page de chargement de windows s'affiche y'a ecrit Windows et en dessous "proffessionel"
Qu'est-ce c'est que ce Binz ???  

C'est une version d'éval de crosoft, elle est bourré de spy, fo que tu format tout et que tu ailles supplier le vendeur de la fnac de te vendre une version correcte de XP et pas une version crackée :non:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Sebnetissimo G windows XP mais ya un truc que je comprend pas:
-Au multi boot il marque "version familliale" et lorsque la page de chargement de windows s'affiche y'a ecrit Windows et en dessous "proffessionel"
Qu'est-ce c'est que ce Binz ???
n0mad

TheJackal a écrit a écrit :

c t bien koh lanta? :D  

MDR ! :lol:

French_Phoenix

c trop tard  

Et un de plus pour demain soir au repas  ;)

French_Phoenix t'étais où ces 4 dernier mois ? (croix rouge en afrique ??)  :lol:
Nico [PPC]

c t bien koh lanta? :D  

:lol: :lol:

TheJackal c trop tard
n0mad

zoumar a écrit a écrit :

Est ce que vous saviez que les clés fournient d'origine avec les cd d'XP limite votre windows à 30 jours. Pour pouvoir bénéficier d'une vrai clé, il faut s'enregistrer sur le site microsoft qui envoie une clé définitive.

j'attends vos réaction !!!  

Tu veux pas être ridicule et etre obligé de changer de nick, vaudrait mieux que tu effaces ce message :lol:

Guru Bravo tu viens de découvrir le nouveau système d'activation des produits Microsoft. Il en est de même avec OfficeXP qui lui arrete de fonctionner après 50 lancements s'il n'y a pas d'activation.
Sebnetissimo Que se passe t-il au bout de 30 jours ?
TheJackal c t bien koh lanta? :D
zoumar Est ce que vous saviez que les clés fournient d'origine avec les cd d'XP limite votre windows à 30 jours. Pour pouvoir bénéficier d'une vrai clé, il faut s'enregistrer sur le site microsoft qui envoie une clé définitive.

j'attends vos réaction !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)