Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3151 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nero et Windows XP
PereCarmody lol non !
Le modem ECI n'est toujours pas copain avec l'ICS de Windows, et Winroute n'est toujours pas copain avec Windows XP ... alors voilà quoi  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
PereCarmody lol non !
Le modem ECI n'est toujours pas copain avec l'ICS de Windows, et Winroute n'est toujours pas copain avec Windows XP ... alors voilà quoi  :)
B@ToU Tiens Carmo, tu zas réglé ton problème avec l'ADSL???
 :crazy:  :crazy:
Origin Effectivement, j'ai aussi la 5.5.5.1 sous XP et aucun problème particulier.
greg113 Moi j'ai eu des problèmes aussi mais j'ai finalement pris la version 5.5.1 est ça marche sans problème, de plus cé gratuit si tu as une licence ;)  :D
PereCarmody C'est déjà la 5.5  :)
SaintJones Tu devrais passer en version 5.5x
PereCarmody Bonjour !
J'ai installé Nero 5 sous Windows XP, et le problème est qu'à la fin de l'installation, il me demande de définir quels utilisateurs peuvent utiliser Nero ... seulement, il m'ouvre une fenêtre vide, et je ne peux donc ni définir d'utilisateurs, ni achever l'installation ...
Est-ce que quelqu'un a une solution pour remédier à ce problème ?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)