Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3776 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Problème de mémoire vive !?
walaziz fais une recherche *.tmp
si t'en as plus de 300 t'étonnes pas
 ;)  
tu les effaces sans hésiter

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
walaziz fais une recherche *.tmp
si t'en as plus de 300 t'étonnes pas
 ;)  
tu les effaces sans hésiter
walaziz :lol:  

y a longtemps oublie pas que tu es sous 98
French_Phoenix

El_Gringo a écrit a écrit :

defrag, à y a très longtemps... tu crois que ça peux influer la dessus !? j'essaye...  

un defrag n'a jamais tué personne, donc tente ;)

El_gringo defrag, à y a très longtemps... tu crois que ça peux influer la dessus !? j'essaye...
walaziz défectueux ne veut pas dire que tu ne les voies pas
walaziz dés fois que ...
scandisk et defrag ça remonte à quand ?
El_gringo un PII 400, voodoo3, 196 Mo de Ram...
et la barette ne peut surement pas être défectueuse, puisque window reconnait effectivement mes 196 Mo de ram...

[edtdd]--Message édité par El_Gringo--[/edtdd]

French_Phoenix barette de 128Mo défetueuse ? :??:
walaziz t'as quoi comme machine ?
El_gringo Salut à tous. Je sors du forum pour m'aventurer dans l'inconnu.. ici :D
En fait, g un pb avec mon pc, je pense, et je vois pas d'ou ça peut venir. Voila, g 196 Mo de ram, ça devrai être largement suffisant avec window98. Et pourtant g plein de problèmes, g l'impression de manquer de ram : par exemple, si j'ouvre 3 ou 4 fois internet explorer, y a plus de rafraichissement graphique, tout est bloqué jusqu'a ce que, par un "ctrl alt suppr" puisque l'interface graphique des fenêtre ne marche plus) me permette de fermer un ou 2 ie... c pas normal, avant, avec mes 64 Mo, je pouvais en ouvrir plus d'une vingtaine sans pb...
G aussi regradé du côté de la mémoire cache... tout à l'air d'aller pour ça.  
Qqn aurai une idée !?

[edtdd]--Message édité par El_Gringo--[/edtdd]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)