|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Que vaut Norton Internet Security en firewall. | ||
seb31 |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
seb31 |
|
TheBlob |
|
seb31 | moi NIS 2001 il déconne sur un PC j'ai plus accès aux sites https alors que j'y avais accès avant et pourtant j'ai autoriser les transferts d'où ça peut venir :??: |
DrMaboule | LeKornu => il faut aller dans les options avancées de Norton Personal Firewall, chercher la règle qui te pose problème et la modifier en conséquence ! |
LeKornu | bon dites ça vous dérangerait pas d'essayer de répondre à ma question? |
alf73 | non non c'est la meme.. il ont pas voulu passer sur win95 et la suite a cause des failles de securité trop importantes...
enfin bon il y autre chose que windows dans la vie... |
seb31 |
|
LeKornu | UUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
alf73 |
|
seb31 | tiny personal firewall est utilisé par l'US Air Force ça donne une idée de la qualité du produit |
LeKornu | up up up |
alf73 |
|
littleboboy |
|
seb31 | AVP voit des trucs que norton voit pas et vice versa c'est pas AVP qui avait des problème avec NIMBA :??: y en a qui sont venu pleurer parce que AVP avait pas nettoyé et d'autyes avaient répondu avec norton il a nettoyé no problem :??: |
LeKornu | dites y a moyen de le régler correctement pour ne pas être innondé par des messages d'alerte dès qu'on double-clique sur "gamespy arcade" ou pour qu'on puisse jouer en résal sans que le jeu nous plante à la gueule à la suite de retour sous windows répétés à cause des alertes ou il faut aller sur "désactiver"? |
DrMaboule | j'aurais du utliser le terme "interférer" plutôt que "s'annuler" ! |
alf73 |
|
TheBlob |
T'installe norton internet security 2002 sans l'antivirus, et avp, je vois pas pourquoi tu aurais un blème! J'ai jamais choppé de virus, suffit juste d,être prudent, et de ne pas ouvrir n'importe quoi. Les virus rappliqueront sur ta bécanne tout seuls, à moins que tu sois assez con pour les aider! Avoir deux antivirus est parfaitement inutile. |
boisorbe |
|
DrMaboule | faux ! :kaola: 2 anti-virus sur la même bécane c'est assez dangereux car au pire des cas ils peuvent "s'annuler" entre eux et ainsi laisser passer un fichier infecté !
le mieux reste d'avoir un bon anti-virus (celui qui vous plaira :hap:) et de faire des mise-à-jour régulières des définitions de virus ! |
boisorbe | perso j'ai voulu essayer norton firewall2001 et norton internet security 2004.
et a chaque fois plantage de win 2000 et oblige de l'enlever en mode sans echec alors ma question: vous etes tous sous 9X?? :jap: [edtdd]--Message édité par boisorbe--[/edtdd] |
seb31 |
|
TheBlob |
|
seb31 |
|
TheBlob |
|
seb31 |
|
ptisuisse |
|
seb31 | norton 2001 RULEZzz :sol: le 2002 j'ai pas encore mais il doit encore mieux :d |
fabcool | il y a un article de svm entre ZA et le norton... gagnant... achetez le maagg lol lol nan feuilletez le va !!! |
cablator | up |
cablator | Il a l'air cool (sous 98 SE) je vais en faire une sauvegarde :D |
DrMaboule | itou ! j'ai également la dernière version qui tourne sur windows 2000 et pas de problème, ça fonctionne à merveille ! |
TheBlob | J,ai la dernière version, et elle est très bien! Je l'ai testée sur le site de Gibson, je lui ai fait passer le leak test: tout est ok . Il te balance pas des alertes à toutes les deux secondes, comme zone alarm, il est stable et bouffe pas trop de ressources. En plus, il bloque les pub. Je l,ai adopté, après en avoir essayé plusieurs ( zone alarm, conseal, tiny, etc... ). [edtdd]--Message édité par TheBlob--[/edtdd] |
cablator | up |
walaziz | je ne peux pas dire s'il est puissant mais j'ai une copine qui l'a et elle me racontait qu'il y avait un mec qui essayait de l'attaquer
le norton a jouer son rôle et le pauvre type il a essayé d'attaquer pendant plus d'une heure :lol: |
cablator |
[edtdd]--Message édité par cablator--[/edtdd] |
frenzy | un lien en anglais (l'excellent sit de steve gibson): http://grc.com/lt/scoreboard.htm
je n'ai jamais utilisé norton, mais j'ai installé Tiny personal firewall (freeware pour un usage perso) il y a 15 jours, a la place de Zone Alarm (qui est excellent mais qui me posait quelques probléme sur mon system)...et j'en suis très content! Il est un peu fastidieux a paramétrer au début, puisqu'il s'appuie sur un systéme de règle, mais une fois en main il fait très bien son boulot, et n'est pas gourmand en ressource! |
cablator | TEDLT (Tout est dans le tire). |