Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2475 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Topic officiel ...................... ECCP-109 .....................
toTOW je dirait le HTTP 80 ... mais si ca marche pas faut trouver un spécialiste winroute ... ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
toTOW je dirait le HTTP 80 ... mais si ca marche pas faut trouver un spécialiste winroute ... ;)
COULIX <img>http://www.ifrance.com/timtam/1.jpg</img>
ca change rien snif...
coulix
COULIX aidez moi !! quel port utilise eccp pour l envoie des point
j ai essaye de faire un netstat -a pendant l envoie, ca serait pas cela :
TCP  coulix:1135 erdos3.math.nd.edu:http  LAST_ACK
TCP  coulix:1136 erdos3.math.nd.edu:http  LAST_ACK
TCP  coulix:1137 erdos3.math.nd.edu:http  SYN_SENT
                   
j utilise winroute (NAT)et il veus pas envoyer les points du rezo (2 pc). jai lu dans l aide qu il falait faire un port maping pour certain logiciel, mais j airien compris personne n as se pb ??
coulix
toTOW [:totow]  
 
on sait jamais ... si par hazard qqn est intéressé ... :sarcastic:
toTOW :hello:
squall_leonhart allez un gros up pour la route
[:totow]
toTOW ATTENTION !
 
Pour continuer à pouvoir envoyer des DP, veuillez télécharger la nouvelle version 130 !
toTOW http://www.ifrance.com/bmoserveur/eccp-109bmo.jpg  
toTOW [:totow]
toTOW [:totow]
toTOW [:totow]
toTOW [:totow]
toTOW [:totow]
toTOW [:totow]
toTOW [:totow]
toTOW [:totow]
toTOW :hello: tout le monde !
 
Je suis de retour ...  ;)  
 
alecs> c'est normal que tu te soit fait jeter pour te question sur UD (je m'en souviens vaguement) c'est comment dire ... un sujet qui fache sur Seti@Hfr ... :sarcastic:  
 
Eccp109 est bien mieux ! :D :hot:
squall_leonhart [:totow]
squall_leonhart [:totow]
alecs oki
squall_leonhart Tient je me rappelle pas avoir ecrit ça  :sarcastic: .
Desole si on t'as mal repondu alors que c'est vrai que tu savais pas ce que c'etait UD (moi aussi j'ai fais un peu de UD et moi aussi je me suis fais jete), mais c'etait une periode ou tout le monde arrivais et disait  
"ouais seti c de la merde, au lieu de chercher les ET il faut plutot aider la science..." j'en passe et des meilleures.
Donc desole de t'avoir offfense, mais c pas du tout l'ambiance generale du forum seti, au contraire.
Donc ben je te represenet mes escuses et toutes celles des setiseurs/foldingueurs/ECCpistes
 
Maintenant, si tu veux aider la science a combatre des maladies, fait di folding@home, ya un topic officiel sur seti et là tu sera bien recu par des gens comme routoutou, jeunejedi et les autres (ce fut le cas pour moi)
 
Voila qui est dit

 

[edtdd]--Message édité par squall_leonhart--[/edtdd]

alecs Ma question t'y avait repondu de maniere tres sympathique  :heink:  :heink:  

Citation :


ct pour savoir s'il y avait une equipe UD sur hardware.fr


 
 
 
squall_leonhart avait dit:
 

Citation :

   
OUAIS JE CONFIRME UD C NUL ET PAS BO.


 

Citation :


Bon qui veut bien faire un up pour le nouveau, qu'il comprenne que UD c nul et archi nul  


 
 
 
Franchement l'accueil sur votre forum a ete franchement tro nul,
Tro sale ambiance on sait meme po pkoi !!!
On jete les gars ki connaisse po et ki pose une simple question  :kaola:  :kaola:  :kaola:  
 
 
Bon alors resté ds votre forum a vous balancer des insultes et vous moquer des gars ki pose des questions de "NEWBIES"
 
Bon ben voilà g po plus de chose a dire , Ha oui si peut etre :

Le But d'un forum est l'entraide et non pas d'etre un lieu de défouloir pour des gars ki se croyent les BestOfTheBestOfthBetterOfBiggestWorldintheGalaxyOfThEUniversIntheIntersideralSpace

 
ps:tro  :pt1cable:  ma frase  :D

squall_leonhart [:totow]
squall_leonhart [:totow]
allez on se motive et on participe au projet.
Je suis sur que bcp d'entre vous on des enormes proc qui leur servent pas a 100%.
Les petits peces peuvent aussi faire du ECCp109, un vieux pentium 233 mmx qui traine parexemple peux parfaitement trouver des DP
 
 
alecs ct quoi ta question alors
squall_leonhart Oui ya un topicofficiel sur le forum seti@hardware.fr.
Mais toTOW (celui qui a trouve ECCp et qui a lance ce meme topic) voulais recruter donc il a fait un autre topic ici.
Si tu as prononce le mot UD, c'est normal que tu te soit fait jeter, je vais pas revenir la dessus sinon ca va durer jusqu'a demain.
En gros UD c pas ce qui ce fait de mieux, olding@home est dans le meme genre mais en dix fois mieux.
Voila, j'en dirais pas plus sur UD
 
 
Sinon pose moi ta question et, dans la mesure de mes capacites, j'essayerai de te repondre
alecs Y a un forum expres pour ce topic ça s'appelle:
Seti @ HardWare.fr  !!!!!
 
Ou d'ailleur je me suis fé jeté une fois paceke g prononcé le mot "UD"  :pt1cable:  :pt1cable:  vas savoir pkoi !!! moa je voulait juste posais une kestion et ils m'ont tous agesse comme des oufs eux las bas  :cry:  :cry:  
alors pourrissait po tous les forums pleaze
squall_leonhart [:totow]
squall_leonhart Bon pendant l'absence de toTOW (jusqu'a dimanche), c 'est moi qui vait essayer de vous repondre et de laisser le topic sur la premiere page.
Si vous avez des questions, postez les ici.
Mon e-mail c squallidon@aol.com
mon icq: 118335192 et je suis souvent sur le chat de seti
chat.plantez.net port 7000 et #setiathfr
 
voila alors d'ici là FCCPU
toTOW [:totow]  
 
:hot: FCCPU ! :hot:
toTOW merci nicotine :hello:  
 
Venez avec nous bous tirer la bourre : ca coute rien ! :D
nicotine l'totow , y fait ca bien ! :D  
 
si votre proc' s'ennuie , si vous voulez  rendre un chti service qui coute rien : you're welcome ;)

 

[edtdd]--Message édité par nicotine--[/edtdd]

pink floyd ah là d'accord.  :D
toTOW Je te t'explique rapidement :
 
un jeu par exemple travaille en mode normal
eccp en idle ...
 
Donc quand ECCP n'a pas d'autres programme en normal qui consomment des ressources (jeux/.../...) il bosse plein pot ... mais quand un programme en mode normal tourne, il a la priorité sur eccp qui laisse ainsi les ressource pour le prog, mais si le prog en normal consomme que 50% du cpu (décompression d'un divx par ex), les 50% restant sont utilisé par ECCP !
 
J'espère que tu as compris ...
 
P.S : si tu place ECCP en mode High, ton ordinateurs est presque inutilisable car même le système se retrouve avec peu de ressources disponibles ...
pink floyd donc c po un mode IDLE, il utilise ce qu'il reste en proc alors ?
 
si j'ai tord  :jap:  
si j'ai raison  :fuck:  
 
 :lol:
toTOW Bah si ca sert, vu que quand tu surfe, ca bosse, et quand tu joue ca bosse moins pour que ton jeu reste jouable !
 
C'est justement le but de ce logiciel : calculer tout en ne génant pas ton boulot/jeu/... !
pink floyd

toTOW a écrit a écrit :

Pink FLoyd>  :??:  




 
IDLE ca veut dire que ton soft ce met en :sleep:  lorsque j'utilise mon pc, donc il bosse jamais !
 
donc ca sert a rien a part laisser un prog en ram...  :D


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)