J'ai trouvé. C'est hkey_current_user-morpheus et on modifie limitbitrate en la mettant à 0.
gizmo
jordane a écrit a écrit :
Arrêter de dire n'importe quoi, je viens de réaliser que l'on peut mon à 320. Celà dépend sans doute de la bande passante choisie à l'install.
nope, aucun rapport.
The Blob>>il suffit de chercher a morpheus et tu va trouver une clef limitbrandwith ou qqch comme ca, suffit de la faire basculer a 0.
Jordane
Arrêter de dire n'importe quoi, je viens de réaliser que l'on peut mon à 320. Celà dépend sans doute de la bande passante choisie à l'install.
TheBlob
J'ai cherché dans la base de registre, et j'ai pas vu où.
TheBlob
gizmo a écrit a écrit :
:sarcastic: suffit de modifier la BDR et on peut alors monter jusqu'a 320, mais c'est pas dans les options.
Comment!
TheBlob
Jedi master a écrit a écrit :
c ds more search option quality
N'importe quoi! :sarcastic: Dans quality, ça ne va pas au-dessus de 128kbps.... :sarcastic: :sarcastic:
gizmo
:sarcastic: suffit de modifier la BDR et on peut alors monter jusqu'a 320, mais c'est pas dans les options.
[edtdd]--Message édité par gizmo--[/edtdd]
TheBlob
jordane a écrit a écrit :
A part un pb de version, je ne vois pas car morpheus me permet d'aller jusqu'à 256, il me semble.
J'ai la dernière version, la 1.3.3, et je ne vois pas comment on peut télécharger des mp3 à plus de 128kbps! Les options de recherche ne permettent pas d'aller au-delà, et j'en ai jamais trouvé qui dépassait 128kbps. Vous dites n'importe quoi.
jedi master
c ds more search option quality
Jordane
A part un pb de version, je ne vois pas car morpheus me permet d'aller jusqu'à 256, il me semble.
TheBlob
Bref, vous savez pas! :sarcastic:
TheBlob
mphilamp a écrit a écrit :
ben ca marche normalement
Comment?
dd12dd
dans les options de recherche c limité a 128Ko/s :cry:
UP :wahoo:
mphilamp
ben ca marche normalement
olicel
ben faut etre bon :) toi apparement :D :non: :fuck:
dd12dd
l'option s'arrete a 128Ko/s or g vu sur des caps que certains ont l'option 192K/s, donc commebnt l'avoir