Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3659 connectés 

Dernière réponse
Sujet : message = "1 utilisateur est actuellement connecté"
macray Si tu peux le stoper, appuyer sur un bouton n'as rien de sorcier...N'essaye même pas les bases de registres c'est un véritable casse tête, une chatte n'y retrouverais pas ces petits...

Autrement tu écris à microsoft pour avoir une réponse, ou bien tu regarde dans l'aide de windows, qui sais avec un peu de chance...! allez salut...! :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
macray Si tu peux le stoper, appuyer sur un bouton n'as rien de sorcier...N'essaye même pas les bases de registres c'est un véritable casse tête, une chatte n'y retrouverais pas ces petits...

Autrement tu écris à microsoft pour avoir une réponse, ou bien tu regarde dans l'aide de windows, qui sais avec un peu de chance...! allez salut...! :hello:
seb01380 up up up :) :)
seb01380 salut,

lorsque que je coupe mon PC, j'ai toujours le message suivant :
" x utilsiateur est connécté a votre ordinateur..."

ca vient du fait que mon pc est partagé sur un reseau en serveur d'edition.
Je cherche un moyen (surement base de registre), pour pouvoir eteindre mon pc sans avoir a repondre a ce putain de message

merci pour votre aide

bye
séb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)