Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3655 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Questions xp
hectoras oui merci pour la barre des taches maitenant c chiant ce problème avec le défilement. J'ai une carte graohique Prophet Kyro II 64 Mo.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
hectoras oui merci pour la barre des taches maitenant c chiant ce problème avec le défilement. J'ai une carte graohique Prophet Kyro II 64 Mo.
elcatalan y'a de l'écho sur ce topic  :D
Chacal2k juste un clic droit sur la barre démarer, puis lock the taskbar, ou bloquer les barres d'outils ou un truc su style!!!
elcatalan pour la barre des taches il faut clic droit/propriétés sur la barre et dans un onglet tu as une case "dévérouiller la barre des taches"(ou un truc dans le genre)
Chacal2k si t'a une roulette il faut que tu augmente le nombre de ligne à faire déffilé par mouvement!!!
Latinus

hectoras a écrit a écrit :

Salut,

Bah ça y est je suis sous xp mais j'ai 2 questions à vous poser.

1) Y a plus moyen d'avoir une barre des taches en bas ? quand je coulissa un fichier il veut pas se mettre.
2) Avec Internet explorer foruni avec quand je descend les pages cet affreusement lent et énervant, pourtant ma config c 256 Mo et pentium III 1 Ghz.  

Quoi comme carte graphique ?
Quelles options d'animations activées?

peace50 pour la 1 er question tu clic sur ta barre des tache c est dans les option enfin propriete
la 2 eme je sais pas :)
@+
hectoras Salut,

Bah ça y est je suis sous xp mais j'ai 2 questions à vous poser.

1) Y a plus moyen d'avoir une barre des taches en bas ? quand je coulissa un fichier il veut pas se mettre.
2) Avec Internet explorer foruni avec quand je descend les pages cet affreusement lent et énervant, pourtant ma config c 256 Mo et pentium III 1 Ghz.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)