Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3401 connectés 

Dernière réponse
Sujet : win xp reboot comme un porc quand j'annule une connexion ADSL
nul_olive avec les drivers antérieur aux 1.11.4, y'a rien à faire, tu te taperas tjs des reboot ou des écrans bleux si tu désactives le reboot auto.

Faut utiliser les 1.11.4 ou.7, c la seule soluce pour éviter les reboot. Mais bon, c vrai les 1.11.xx sont à chier aussi, perso, g plus de reboot, mais des déconnections si je laisse ma connec inactive 2 mins. A quand des bons drivers pour usb eci sous xp, la est la question ^^.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nul_olive avec les drivers antérieur aux 1.11.4, y'a rien à faire, tu te taperas tjs des reboot ou des écrans bleux si tu désactives le reboot auto.

Faut utiliser les 1.11.4 ou.7, c la seule soluce pour éviter les reboot. Mais bon, c vrai les 1.11.xx sont à chier aussi, perso, g plus de reboot, mais des déconnections si je laisse ma connec inactive 2 mins. A quand des bons drivers pour usb eci sous xp, la est la question ^^.
greg113 Tu as déjà vu souvent un porc reboot ???, moi je le vois plutôt pousser sur 10 touches à la fois avec une seule pate mais bon...  :lol:  :lol:  :D
BettaSplendens ça réboote comment un porc ?????? :ouch:

ben sinon.. .tu as les derniers drivers SpeedTouch USB ??? les 1.4 ?
BenEvans moi aussi je compte sur le forum et merci pour votre soutien
useramd j'ai le meme probleme avec connexion adsl france telecom et modem xtense 500 usb.

Pour arreter la connexion je vais de la propriete et je fait se deconnecter.

en attendant une solution.

je compte sur le forum.

MERCI
STARWING Cherche quelque part dans les propriétés système , il y a une option pour désactiver le reboot automatique d'xp...

Ce n'est peut etre pas la solution mais ca peut dépanner
BenEvans si je demande de connecter et que je cliquer sur annuler paaaffff il reboot!!
ca me fais ca avec les drivers 1.7 mais ça me le faisais pas avec les 1.11.7 de hifocus.net.
Le hic c'est qu'avec les 1.11.7, la connexion est toute lente (a part les ping qui sont un peu meilleur).

que faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)