Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win Xp Pro , formatage ....
foutiti reupupup rebarbatrup
  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
foutiti reupupup rebarbatrup
  :D
foutiti jle fait sur un dur a part .....et sinon g pas dans l'imediat un autre dur pour tester....sinon j'aurai deja essaye ...
lovewindaube tu le ait sur kel dur ca ??
tu n'aurai pas un autre dur pour tester ??
foutiti ouioui g essaye il me propose de cree une partition ntfs par default g fait il me dit que mon disque est endommager alors g essaye fat il me dit pareil que ca soit en simple ou rapide....
lovewindaube est ce que tu as essayer de laisser winxp creer lui meme sa partition ainsi que la formater
foutiti Mon prob est que quand je veux installer win xp pro il n'arrive pas a formatter (il me dit que soit disant mon dd est endomager (c pas le cas g deja fait format bas nivo , verif cluster par cluster.... tout ca bien). Sinon g deja aussi formater avec parition magique (g presque tout essayer ntfs , fat , partition logique , principal ...)
Sinon g aussi changer la mappe (primary master , slave , secondary master , slave.....)
Que dire d'autre g essaye bcp de truc koi ....rien a faire
Alors si qqun peut m'aider c un dieu !!!!!! MERCI !!
  :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)