Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Mon PC ne redemare plus, il sonne !!!
linomassard Salut moi la derniere fois que j'ai eu ça un bip long et apres bip court deux ou trois fois c'etait mon proce je l'ai enlevé et remis en vérifiant qu'il etait bien enfiché et c'est reparti
 
good luck  :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
linomassard Salut moi la derniere fois que j'ai eu ça un bip long et apres bip court deux ou trois fois c'etait mon proce je l'ai enlevé et remis en vérifiant qu'il etait bien enfiché et c'est reparti
 
good luck  :hello:
PII350 Ben oui, mais si elle etait griller ou mal enficher, je verrais rien a l ecran ?? Or La ca marche.
Wolfman BIOS Award : 1 bip long et 3 courts : video error
 
C'est ta carte vidéo qui est mal enfichée, ou qui est grillée....
PII350 Je crois que j ai trouver: avec un utilitaire de surveillance de ma carte mere j ai vu qu il y avais un voltage de ventilateur a zero, mais apparament il tournent tous, ou alors il y en a un que j ai pas vu...
Comment on remet un bon voltage ?
raph93 moi j'avais ca avec la carte graphique , elle estait mal enfiché
DANLEJ bein, j'ai ce prob de temps en temps kan je suis obligé de tripatouiller dans l'U.C, ça peux provenir de la mémoire, de la carte graphik ou tout autre carte installé, du proc. et enfin du ventilo du proc. ki marche pu.
Le mieux est de tout réenficher.
 
le nbre de sonneries correspondent obligatoirement à kelke chose de précis  .... mais moi j'sais pu
sirocul si t'as une option fast gate A20 ds ton bios,essaye en la
desactivant
PII350 Mon bios est un award. Je viens de reverifier mon clavier...
Mais apparament il marche vu que je tape avec en ce moment...
elcatalan merci Katogan de me réhabiliter  :love:
sirocul c'est quoi ton bios? un award ou un ami
katogan Bien apparemment elcatalan était dans le vrai voir http://optimize.free.fr/bios/bips.htm  ;)  
 
@+
Antares c'est une question de hardware qui n'arrive pas à boucler son autotest avant de lancer le système.
 
3 bips, ça peut correspondre à n'importe quoi, c'est un code constructeur. Regarde dans la notice de ta carte mère pour savoir ce qui se passe exactement et résoudre le problème. Si tu n'as pas le manuel, passe voir sur le site du constructeur, il le propose surrement en téléchargement.
 
le plus probable selon moi, c'est une carte ou une barette ram mal insérée dans son slot.
PII350

elcatalan a écrit a écrit :

tu as branché ton clavier ? ;)  




Heu... oui...  ;)

PII350 Ben, apparament non... Le ventilo de l alim et celui du proc ont l air de fonctionner...
Mais par contre, je trouve que ma Voodoo3 chauffe pas mal (mais j ai vu dans des magazines lors de tests que c etait normal qu elle chauffe)..
elcatalan tu as branché ton clavier ? ;)
TheBlob

PII350 a écrit a écrit :

Quand je veux le redemarrer, il me fait un long bip et trois courts accompagnés d un ecran noir... :cry:  
Qu'est ce qui se passe ???
Comment resoudre ca ???  




Ce serait pas ton proc qui chauffe? C'est peut-être la ventilo qui est hs.

PII350 Quand je veux le redemarrer, il me fait un long bip et trois courts accompagnés d un ecran noir... :cry:  
Qu'est ce qui se passe ???
Comment resoudre ca ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)