Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3405 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Aspirateur de site ?
maxi le meilleur aspiratuer de site, mais personne ne connait cette fonction c'est Acrobat. ( attention la version full) pas uniquement reader, il transforme un site en PDF, c'est fabuleux

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
maxi le meilleur aspiratuer de site, mais personne ne connait cette fonction c'est Acrobat. ( attention la version full) pas uniquement reader, il transforme un site en PDF, c'est fabuleux
*syl* Tu peux essayer webzip...on sait jamais !

:hello:
madsurfer Chui dégouté si faut tt faire à la main.

Personne a 1 alternative !

Merci quand même à toi *Syl*.
*syl* C'est comme ça et tu peux rien y faire..Y'a des sites que tu peux et d'autres que tu peux pas !
madsurfer Les pages st en php3.
Ca peut venir de là
madsurfer Slt à tous,

Je suis à la recherche d'1bon aspirateur de site sous Win2k.

J'ai essayé 1version de démo du dernier Memo Web. Mais j'ai eu des erreurs du style "la mémoire ne peut être read"

J'ai donc décider de télécharger la version de demo de Teleport Pro. A 1ere vu, il a l'air d'être cool. Mais le prob c'est qu'il ne rapatrie que la page d'acceuil du site demande.

Voila la manip que j'ai réalisé:
1-New Project wizard
2-Create a browsable copy of web site
3-Starting address -> adresse du site
4-Suivre une profondeur de 3 liens
5-Recuperer : everything
6-Demarrer

J'ai fait 1 test avec free ça marche niquel mais pas avec www.funix.org

Pkoi ??

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)