Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2257 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Win XP mise à jour... sur format !!! ca marche alors ............
Hicks NTFS est offert en option de formatage dans windows... sans perte de données...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Hicks NTFS est offert en option de formatage dans windows... sans perte de données...
ritchi92 formaté oui mais le chgt en ntfs, c'est quand  même autre chose
cod57 si tu as une disquette de demarrage win millenium,y'a une option dans fdisk qui s'appelle effacer une partition non dos(si mes souvenir son bon),ou tu va sur le site du constructeur de ton dd et tu cherches un util pour effacer completement ton dd,enfin dans ton cas si tu ne veux pas 2 systeme d'exploitation instal direct win xp
Hicks Haaaaaaa. donc pas de stress... ha oui j'ai formaté mon disque ( 3 lecteurs C,D,E ) en NTFS mais avec fdisk, on ne peux plus rien foutre alors si je veux formater mes disques... quelle est la meilleure soluce ?

merci les gars
ritchi92 si comme MAJ W2k, il réclame un CD original d'une ancienne version W95B, W98 ,Wme ,NT4 ou W2K lors de l'install
 ;)
hackerzoo y'en a 2  

1 le numero de serie  

2 cette version te demande une version anterieure de windows

je crois que c'est tout sinon c'est pareil que la version complete [:hackerzoo]
Hicks Voila il est possible d'installer la mise à jour sur un disque dur vierge ( FORMATÉ) alors quelle est la diff entre la mise à jour et la comlète !!!

Home edition en passant

merci de m'éclairer.liens à l'appuis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)