Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3070 connectés 

Dernière réponse
Sujet : HELP MESSAGES D'ERREUR A L'OUVERTURE DE WIN 2000
Oriane Bonsoir à tous,

J'espère que j'aurais plus de chances sur ce forum :  
Voilà mon problème:

A l'ouverture de win 2000 pro installé sur partition D ( Win 98 sur C) j'ai des messages d'erreurs qui s'affichent:

1° failed open registry handle in Atipol
2° Sous system windows 16 bits  
System\CurrentControlSet\Control\VirtalDeviceDrivers.VDD. le format du pilote de périphérique virtuel dans le registre n'est pas valide. Choississez fermer pour mettre fin à l'application  

Et enfin 3ème message quoique je choisisse comme option
3° Erreur mortelle  
ne peut pas communiquer avec machnm1.exe

C'est grave docteur?
Merci à tous et à toutes de votre aide
( M'y connait moyennement en informatique, je fais ce que je peux donc toute votre indulgence  !!!)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Oriane Bonsoir à tous,

J'espère que j'aurais plus de chances sur ce forum :  
Voilà mon problème:

A l'ouverture de win 2000 pro installé sur partition D ( Win 98 sur C) j'ai des messages d'erreurs qui s'affichent:

1° failed open registry handle in Atipol
2° Sous system windows 16 bits  
System\CurrentControlSet\Control\VirtalDeviceDrivers.VDD. le format du pilote de périphérique virtuel dans le registre n'est pas valide. Choississez fermer pour mettre fin à l'application  

Et enfin 3ème message quoique je choisisse comme option
3° Erreur mortelle  
ne peut pas communiquer avec machnm1.exe

C'est grave docteur?
Merci à tous et à toutes de votre aide
( M'y connait moyennement en informatique, je fais ce que je peux donc toute votre indulgence  !!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)