Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3446 connectés 

Dernière réponse
Sujet : windows xp version 2002
French_Phoenix

PriamVendire a écrit a écrit :

Des boulets,tu parle, vous vous prenez pour les pros du hardware,alors que tout ce que vous savez faire , c'est des floppées de Test avec 3D MARK , ou autre chose,longueur de journée je vois , "Mes tests Geforce 2 ultra" , "Combien vous avez de FPS a quake 3 ? "  

:kaola:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
French_Phoenix

PriamVendire a écrit a écrit :

Des boulets,tu parle, vous vous prenez pour les pros du hardware,alors que tout ce que vous savez faire , c'est des floppées de Test avec 3D MARK , ou autre chose,longueur de journée je vois , "Mes tests Geforce 2 ultra" , "Combien vous avez de FPS a quake 3 ? "  

:kaola:

PriamVendire Des boulets,tu parle, vous vous prenez pour les pros du hardware,alors que tout ce que vous savez faire , c'est des floppées de Test avec 3D MARK , ou autre chose,longueur de journée je vois , "Mes tests Geforce 2 ultra" , "Combien vous avez de FPS a quake 3 ? "
Stligar Ya de ces boulets ici, meme pas capable de reflechir 2sec avant de faire un post
DDT windows XP = windows 2002
version finale = build 2600

démarrer > éxecuter > winver

mais tout ça a été dit et redit de dizaines de fois ...
BenEvans

oui j'ai pensé mais au lieu de dire ca répond a la question

DDT Avez-vous pensé à faire une recherche sur le forum avant de poser une question ?
BenEvans ben personne veut m'aider??? parce que j'ai entendu qu'il fallait la 2600 pour que ca soit la vrai finale... on m'aurait mentis?
BenEvans c'est ce que c'est marqué dans mon panneau de configuration!
c'est la version finale ou une version bidon?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)