Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Urgent ! Supprimer 1 ou pl. dossier physiquement vide (cluster???)
le papin C'est pas très clair mais je vais essayer...
Le serveur NT de la boite contient des dossiers qui à priori présent sous l'explorateur mais il est impossible de les supprimer. (N.B. : ces dossiers sont là du fait de téléchargements FTP faits par des barbares !).
Existe-t-il donc un utilitaire capable de modifier les clusters, la table d'allocation des fichiers afin de les supprimer de façon logique ?
Ce message est également adressé aux personnes qui tiennent à jour ce forum car je suis quasi-persuadé qu'ils ont déjà rencontré ce pb...

D'avance, merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
le papin C'est pas très clair mais je vais essayer...
Le serveur NT de la boite contient des dossiers qui à priori présent sous l'explorateur mais il est impossible de les supprimer. (N.B. : ces dossiers sont là du fait de téléchargements FTP faits par des barbares !).
Existe-t-il donc un utilitaire capable de modifier les clusters, la table d'allocation des fichiers afin de les supprimer de façon logique ?
Ce message est également adressé aux personnes qui tiennent à jour ce forum car je suis quasi-persuadé qu'ils ont déjà rencontré ce pb...

D'avance, merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)