Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Dernière réponse
Sujet : norton av 2002, w2k et win installer
cozim bon ça a pas marché
il me demandait la confirmation de réparer qqes centaines de fichiers... alors pour savoir lequel est le bon...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cozim bon ça a pas marché
il me demandait la confirmation de réparer qqes centaines de fichiers... alors pour savoir lequel est le bon...
cozim avec microsoft on sait jamais  :lol:
VydoLL ben ca s'appelle "réparation" et non pas "destruction" :D
cozim ya pas de risque que ça me bousille qqch de plus ?  :crazy:
VydoLL boot sur Cd windows => réparation.
cozim norton antivirus 2002 m'a completement bousillé w2k :

en fait l'installation foiré qqpart, alors au boot si je laisse faire, Windows Installer me redémarre au bout de 30 sec, sinon il me coince la moitié de mes progs et saoule à chaque ouverture d'explorer avec une autre fenetre windows installer

et plus grave et plus chiant ça m'a niqué le systeme ajout/suppr de programmes, il est completement hors service

alors si qqun sait comment virer un programme sans passer par ajout/suppr de programmes, ou mieux comment le réparer je suis preneur ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)