Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3445 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme d'install de XP
Petrus75 Merci :)

Moi c'est des le debut de l'installe qu'il me dit que ca va faire 39 et ca descend pas ensuite, apres 20 minutes d'attente.

Toi il t'avait dit plus avant ? genre 45 et ensuite il s'est bloque a 39 ? Combien de temps t'as attendu pour descendre en dessous de 39 ?

Pour ton pb, je sais pas sorry. :/

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Petrus75 Merci :)

Moi c'est des le debut de l'installe qu'il me dit que ca va faire 39 et ca descend pas ensuite, apres 20 minutes d'attente.

Toi il t'avait dit plus avant ? genre 45 et ensuite il s'est bloque a 39 ? Combien de temps t'as attendu pour descendre en dessous de 39 ?

Pour ton pb, je sais pas sorry. :/
zim :D ha! petrus moi aussi j'ai eu le meme probleme ...il arrive a 39min puis reste bloqué ,mais en faite il faut attendre tres longtemps puis sa repart....
moi j'ai un autre soucis c'est que je n'arrive pas a deverouiller WIN XP :j'ai bien le code du CD mais lorsque j'appelle le centre en donnant le gros paquet de chiffre pour le faire debloquer il me dise que mon numero n'est pas valide  :cry: ...un ptit coups de main ne serais pas de refus !
Petrus75 Moi j'ai un autre soucis (version home):

En l'installant apres un format il me fait une erreure avant la copie des fichiers servant a l'installation (obliger de quitter l'installation)

A partir de windows 2000, il reboot, copie les fichiers, m'affiche les ecrans parlant des nouvelles fonctionnalites de xp en m'affichant a cote 39 min d'installe. Le probleme c'est qu'apres 20 min y a toujours marques "encore 39 minutes" a cote et les ecrans tournent en boucle.
J'ai pas eu la patience d'attendre.

Une idee ?
Guru Et au reboot ca ne fonctionnera plus, la base de registre contenant des chemins pointant vers e: et non c:. La seule solution fiable est la réinstallation de WinXP.
rudytsde Tu met ton DD en slave sur un autre pc et tu deplace le contenu du e: vers le c:
Merhaldir up :bounce:  aidez moi plz
Merhaldir Bon voila le probleme: J'ai installe XP, tout s'est bien passe mais apres je vais dans c:, la ou aurait du etre installe XP, mais il n'y a rien. Je commence a flipper un peu et je me rend compte qu'il est installe sous e:, juste la ou il faut pas alors vous sauriez pas comment deplacer le repertoire windows vers c:??? plzzz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)