Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1816 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Virer l'virus...
Wolfman Le meilleur, c'est Fixsirc, de Symantec. Il te nettoie tout très rapidement, te répare la base de registre et l'autoexec.bat.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Wolfman Le meilleur, c'est Fixsirc, de Symantec. Il te nettoie tout très rapidement, te répare la base de registre et l'autoexec.bat.
fario Merci les gars pour cette foule d'infos.  Je cours me   désinfecter.

Fario
theplayer-thelast et c'est pas suffisant

ce sircam ajoute une clé dans ta base de regitre,

il fo la virer aussi,  

probleme: me rappele pu c'est la kelle.  

:sweat:  
vo mieu un antivirus au lieu de le faire soi meme
Requin Le vers s'appelle sircam. Tu trouveras un utilitaire pour le virer ici.

Il suffit de rebooter en safe mode (mode snas échec) et de lancer cet utilitaire. Ensuite édite le fichier c:\autoexec.bat et enlève la ligne écrite "@win c:\recycled\sirc32.exe"

Pour plus d'infos consulte le site de symantec à cette adresse.

La prochaine fois évite de clicker sur toutes les conneries que tu reçois par email  :heink:
jkley http://www.antivirus.com/vinfo/vir [...] J_SIRCAM.A
boisorbe le beau sircam que tu as la
va prendre le fix chez symantec et au revoir sircam
brains UP  :bounce:
fario Salut,

J'ai chopé par un mail un virus du style  w32sirc.XXX. (Je me rappelle plus exactement.

Maintenant à  chaque démarrage de W98,  j'ai l'affichage "Impossible   de trouver SirC32.exe. Ce fichier est nécessaire pour le démarrage de l'application".

De plus, avant d'arriver sous WINDOWS, on m'informe qu'il est impossible de démarrer la protection auto de NORTON.

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci à vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)