Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3601 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probl. Win XP connexion adsl
VIG

brainwork a écrit a écrit :

PIII1Ghz (Win XP) + INSPIRON 8000 (WinME) en réseau USB + ADSL ALCATEL speedtouch USB : aucun problème pour surfer sur l'un ou l'autre, aucun pb pour imesh/edonkey2000.

:jap:  

t as mis quoi come configuration parce que moi rien a faire ca bug.j ai pourtant desactive la mise en veille des periph usb et ma connexion gele au bout de 20 mn.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
VIG

brainwork a écrit a écrit :

PIII1Ghz (Win XP) + INSPIRON 8000 (WinME) en réseau USB + ADSL ALCATEL speedtouch USB : aucun problème pour surfer sur l'un ou l'autre, aucun pb pour imesh/edonkey2000.

t as mis quoi come configuration parce que moi rien a faire ca bug.j ai pourtant desactive la mise en veille des periph usb et ma connexion gele au bout de 20 mn.

brainwork PIII1Ghz (Win XP) + INSPIRON 8000 (WinME) en réseau USB + ADSL ALCATEL speedtouch USB : aucun problème pour surfer sur l'un ou l'autre, aucun pb pour imesh/edonkey2000.

HARLOCK84 j ai installe win xp pro fr
et j ai la raie manta usb
absolument aucun probleme
j ai installe les driver du modem du cd puis mis a jour avec les 1.4 et  
RULEZZZ
KIKAduKANA si tu configure le ./. ca marchera
nicola04

ninigame a écrit a écrit :

moi j'ai win xp pro avec le même modem et j'arrive po à me connecter:
Erreur 646 je crois! :heink:  

moi erreur 678  :D

qqun a une idée ?? deja eu cette erreur ?

ninigame moi j'ai win xp pro avec le même modem et j'arrive po à me connecter:
Erreur 646 je crois! :heink:
ninigame moi j'ai win xp pro avec le même modem et j'arrive po à me connecter:
Erreur 646 je crois!
antp je suis le seul a avoir voté ".." :(
:D
VIG putain moi aussi ca bug ca me soule serieux..
k7tpro apparamant ./. a un soutien sans faille
_2K_ j'hésite :/
Houla ! Pour moi c'est clair je vote ./.
Ludonet13 DELL INSPIRON 8000 - 700Mhz - 256RAM - ATI MOBILITY M4/16mo
j'ai une connexion adsl avec modem alcatel speed touch usb, sous win me tout allait bien, très rapide...
j'ai installé win xp home edition, que de probl. j'ai été obligé d'installer et de désinstaller 4 fois les drivers avant d'avoir une config stable (3/4 heure avec Hotline). Le système plantait, ou s'arrêtait tout seul.
j'ai fait la maj driver 1.40, mais la connexion est très lente, j'ai l'impression que toute les ressources de mon ordi son monopolisées par la connexion???
Qq1 aurait une idée du pourquoi, et comment y remédier.
Merci à tous. :pt1cable:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)