Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Drivers Windows XP pour HPT 366
Groody et avec un peu de chance fouille dans tous les FTP MIRROR d'Abit, c la que j'avais trouvé tous les Beta pour la BP6

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Groody et avec un peu de chance fouille dans tous les FTP MIRROR d'Abit, c la que j'avais trouvé tous les Beta pour la BP6
Groody Alors si tu veux pleurer, tu fais une recherche sur mon nick dans Hardware (et ici aussi je crois), et tu lis (avant de pleurer ;)).

Je sais, mes prbs n'étaient pas sous XP, mais tu verras que leur drivers sont pourris (officielement chez MS non compatible avec 2000).
Zeffra tu peu toujours essayer les beta 1.28

ftp://ftp.morextech.com/pub/HIGHPOINT/HPT366/
kronos2001 Ben le pb c'est que les drivers 1.25 ne marchent pas sur ma config. Une Abit BP6 et deux disques. Avec un seul çà marche. J'ai récupéré un jour les drivers unifiés Microsoft pour w2k mais je ne retrouve plus l'adresse :(
syntaxx_error Tu peux encore attendre encore longtemps... :sweat: ...Ces gros batards chez highpoint se la coulent douce...Les derniers Hpt366 datent de fevrier 2000 pour win2k...Autant te dire tout de suite que c'est mort...Les 1.25 marchent quand meme sur XP.. ;)

[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd]

kronos2001 Bonjour,

Quelqu'un sait-il où trouver les drivers Windows XP pour un contrôleur HPT 366 ?

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)