Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Dernière réponse
Sujet : wma en mp3
*syl*

TheBlob a écrit a écrit :

Il existe maintenant un programme très simple d'utilisation, très efficace et gratuit pour ôter les protections sur les wma. Suffit de chercher un peu sur google...  

sans dec !  :D  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
*syl*

TheBlob a écrit a écrit :

Il existe maintenant un programme très simple d'utilisation, très efficace et gratuit pour ôter les protections sur les wma. Suffit de chercher un peu sur google...  

sans dec !  :D  ;)

TheBlob

Pinzo a écrit a écrit :

Moi ce qui m'intéresse c'est de pouvoir convertir les fichiers WMA protégés en MP3. Est-ce possible ?

Car j'ai plein de WMA limités à 2 écoutes et c'est chiant.  

Pinzo

*Syl* a écrit a écrit :

Freeme.... :D  :D  ;)  

Tu parles charles !!! :D :lol:

*syl*

Pinzo a écrit a écrit :

Moi ce qui m'intéresse c'est de pouvoir convertir les fichiers WMA protégés en MP3. Est-ce possible ?

Freeme.... :D  :D  ;)

Jef34 Mail moi Pinzo. Je peux t'aider

[edtdd]--Message édité par Jef34--[/edtdd]

Pinzo

bigoulf a écrit a écrit :

a part soundforge il existe un logiciel pour convertir du wma en mp3????  

Jef34 Easy Cd-Da Extractor.
http://www.poikosoft.com
bigoulf a part soundforge il existe un logiciel pour convertir du wma en mp3????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)