Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Perte de rapidité...dû à l'ADSL ?
dieu116 Tu es sur Houla! l'adsl marche très bien avec wanadoo, j'ai pas envie de tout faire foiré...j'vais mettre un peu plus de Ram peut être.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
dieu116 Tu es sur Houla! l'adsl marche très bien avec wanadoo, j'ai pas envie de tout faire foiré...j'vais mettre un peu plus de Ram peut être.
Zrx C est vrai qu un peu plus de ram ne te feras pas de mal non plus
Houla ! Vire vite le kit de connexion Mamadoo et installe Rasppoe (si tu es en PPOE bien sur).
dieu116 salut les gens!

J'ai une question à vous poser : Je viens d'avoir récemment l'adsl (wanadoo) ça marche super bien, mais mon ordi a tendance à "ramer" un peu quand je lance le net et/ou winamp, word,excel...etc...j'ai un celeron 667MHz avec 128Mo de RaM, Win98SE
J'ai aussi remarqué que le disque tournait souvent.

Ex : J'été sur le net avec winamp, j'ai lancé word : ça a mis environ 5s pour partir( en général 1 à 2s)....alors?

Merci de vos éclairage!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)