Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mon 2k ne démarre plus ...
@rnoo moi aussi j'ai win 2 k et une voodoo 3  2000, merci je sais maintenant qu'il ne faut pas installer les nouveaux drivers !!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
@rnoo moi aussi j'ai win 2 k et une voodoo 3  2000, merci je sais maintenant qu'il ne faut pas installer les nouveaux drivers !!
chev_alier Tu supprime carrément ta carte sous le gest. de périph. en mode sans echec !
--> Si ça block toujours... essaie une restauration du système (tjs avec F8),  
--> Si ça block toujours, essaie une réparation du système avec la disquette de réparation d'urgence (qu'il faut tjs créé hein :D)
--> Si ça block toujours... euh à part le format je vois pas, désolé :sweat:
paranoidandroid

Guru a écrit a écrit :

Tu appuies sur F8 au démarrage tu auras un menu dans lequel tu pourras trouver le mode sans echec.  

J'ai donc démaré sans echec .. et j('ai désinstallé sous celle ci ... les pilotes de 3dfx ...

Mais si je redémarre en mode normal .. je repars sur un blocage, le même.

Guru Tu appuies sur F8 au démarrage tu auras un menu dans lequel tu pourras trouver le mode sans echec.
paranoidandroid

Houla ! a écrit a écrit :

Redemarre en mode sans echec et vire ces pilotes.  

Comment redémarrer en mode sans échec ???

Houla ! Redemarre en mode sans echec et vire ces pilotes.
paranoidandroid Après avoir installé les drivers de la voodoo 3 2000 provenant de windrivers.com ...mon 2k reste bloqué sur l'écran de démarage ...

Qu'est ce que je dois faire ... ??

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)