Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme d'installation de nero 5.518 sous XP pro final
elcatalan j'ai téléchargé et installé la 5551. pb : ils ont remis leur base de serial à jour. j'ai perdu 10 mn à en trouver un autre  :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
elcatalan j'ai téléchargé et installé la 5551. pb : ils ont remis leur base de serial à jour. j'ai perdu 10 mn à en trouver un autre  :sarcastic:
useramd j'ai la 5.518  et ca marche nikel
Houla !

nono1100 a écrit a écrit :

merci  
et je dois mettre le serial du 5.518 ???  




 
Oui
 
Crycry faut pas stresser comme ca, c'est juste ce qui est marque sur le site de Nero et la plupart des version avant la 5.5.5.1 bugge effectivment sous XP...

crycry raaaaah, mais faut arrêter de dire que seule la version 5.5.5.1 de nero est compatible XP, j'ai la 5.5.4 et une demi douzaine de CD gravés sans pb sous XP
nono1100 merci  
et je dois mettre le serial du 5.518 ???
Houla ! C normal, seule la derniere version de Nero (la 5.5.5.1) est compatible XP : telecharge la sur www.nero.com, au 1er lancement ton n° de serie sera demandé c'est tout.
nono1100 voila  
il s'installe jusqu'a ce qu'il me demande a quels groupes d'utilisateurs Nero doit il permettre la gravure et là je suis censé choisir mais il n'y a aucun groupe affiché et je ne peux pas appuyer sur suivant!!
 
Aidez moi
merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR